Mon instrument préféré



Et oui, chaque fois que je veux fabriquer quelque chose, je passe une énorme partie de mon temps à découdre. En général, je veux aller trop vite, donc la couture zigzag dans tous les sens et je découds une grande partie de ce que j'ai fait (quand ce n'est pas tout) pour recommencer ...

Vous vous souvenez de la petite robe chinoise que j'avais faite pour Batgirl ? Si ça n'avait été un problème de tension du fil de ma machine, ça aurait été très vite (même si le tissu est du satin, une vraie m*** à coudre). Et bien hier, je voulais finir celle que j'avais commencé pour la fille d'une copine. Et bien ça n'a pas du tout été la même chose !

Ça a commencé avec ce p*** de biais que je n'arrivais pas à mettre et puis, une fois que j'ai fini par réussir à le placer, la couture a pris seulement la partie effilochée du tissu.

Enfin bon bref, j'ai tout envoyé valdinguer ! La puce l'aura quand j'aurai un peu plus de patience ... (en espérant qu'elle n'aie pas trop grandit d'ici là).

Commentaires