Règles à respecter

Sur ce blog, vous trouverez la vision du monde d’un vraie psychopathe.
En tout cas, j’avertis tous les estrangers qui ne me connaissent pas : tout ce que j’y mets est MA vision du monde et sachez que j’ai toujours raison. Il n’y a ici aucune place au dialogue et je ne supporte pas les cons qui osent me contredire car c’est oim qui détient LA vérité unique et véritable.
Voilà, les règles qui s’appliquent ici :
Art. 1 : j’ai toujours raison
Art. 2 : il n’y a aucune exception à l’article 1
Art. 3 : tous ceux qui ne pensent pas comme moi seront inlassablement traqués jusqu’à ce qu’ils se rendent.
Art. 4 : il n’y a pour l’instant pas d’art. 4
Art. 5 : dès que mon Alzeihmer me laissera un peu de répit, je vous ferai savoir l’art. 4
En conclusion :
Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ça n’ont qu’à aller s’habiller chez les costumés et pis c’est tout.

Commentaires