Tout et rien

Dans un petit moment, Batman et Batgirl devraient arriver. Ensuite, ce sera des vacances bien méritées sur le continent.

J'en profite pour causer un petit peu. Je ne sais pas si du monde vient zieuter ce chef d'œuvre en construction (j'espère pas déjà en péril) car mes statistiques ne marchent pas. Si oui, laissez un petit message attestant de votre présence, que je me sente moins seule (je vais essayer le coup de Caliméro, peut être qu'on me mettra un petit mot gentil).

Pendant les vacances, je vais essayer de préparer quelques petits articles. Faire une petite réponse à Marie (des Mamans testent) sur les primis : non, on n'est pas toutes des extrémistes à suivre à la lettre toutes les prescriptions des toubibs ...

Et puis d'autres. J'avais plein d'idées d'articles hier soir dans la voiture mais comme je ne pouvais pas les noter, et bien, aujourd'hui que je peux le faire, je ne m'en souviens plus ...

Allez, c'est les vacances. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Commentaires

  1. Juste pour marquer officiellement mon passage...

    Je manque de temps pour commenter mes Minuteurs mais, je suis là...

    Bises.
    La Blonde qui dérange...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton blog Julie...


    J'ai découvert ton blog grâce à... la Blonde qui Dérange ^^

    @ Bientôt


    Eleanor2a

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?