Un petit sac

Dans les îles aussi, il fait froid et il neige. L'autre jour, on a voulu profiter d'une chute de neige pour emmener Batgirl faire de la luge. Un petit problème est venu ternir cette magnifique matinée : la bestiole est effectivement équipée pour le froid mais ... en 6 mois. On lui a quand même mis la combinaison (qui allait encore en largeur). Y a pas de photos à mettre mais ça valait le détour. Toujours est il que la miss a vite eu froid et que nous, on a conclu qu'il fallait de toute urgence l'équiper pour l'hiver.

A l'heure où j'écris, elle a des bottes. C'est déjà ça.

La combinaison est sur la liste du Père Noël.

Et ce week-end, j'ai commencé à lui faire une jolie salopette. Elle devrait pouvoir la mettre dès jeudi, quand elle arrivera à la montagne, dans une maison à 4°C.

En attendant, je vous mets une photo d'un sac que j'ai fait pour la naissance de la fille d'une copine Gniak :



C'est y pas joli ? Moi, je suis assez fière de moi ...

Commentaires