Journée de merde

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous instruire sur un sujet ultra passionnant : la vie des poissons dans un aquarium ...

Je suis au regret de vous annoncer que ce sera pour une prochaine fois !

Aujourd'hui, c'est, comme on dit, un jour "sans". Je l'ai su très, très, mais vraiment TRÈS tôt ce matin. Pour être précise, je l'ai su à 1h55 ce matin, quand les vagues bruits entendus dans la pièce d'à côté se sont transformés en ... cris. A ce moment là, quand il a été évident que Batgirl ne se rendormirait pas comme ça, quand il a fallu se lever pour aller voir ce qu'il y avait, nous avons su que nous ne dormirions pas avant 5h du matin. Comme d'habitude, rien n'y a fait, ni le changement de couche (complètement explosée soit dit en passant), ni la prendre dans le lit pour la rendormir (nous avons quand même tenu 1h), ni la laisser crier (tant pis pour nos oreilles et de toutes façons, on n'a pas de voisins immédiats), ni y aller et rester à côté du lit jusqu'à tant qu'elle se calme. Elle s'est rendormie toute seule, à 5 h du matin, épuisée. Et nous, on a dormi deux fois 1h cette nuit.

La journée de travail va être longue. Ma meilleure copine va devenir l'instrument indispensable à mon maintien dans un état semi-éveillé et mes performances vont être nettement amoindries.

Quand on la récupèrera ce soir à la crèche, elle aura dormi maximum 2h dans la journée. Elle se rendormira dans la voiture. En arrivant à la maison, on la laissera dormir dans la voiture. On ira vérifier toutes les 5 min que tout va bien. On finira par la récupérer énervée d'être restée réveillée 4min30 seule dans le noir et ficelée. Et tant bien que mal, on arrivera à l'heure du coucher.

Vous voulez une photo de ma meilleure amie ?


Bon, j'avoue, toute la journée, c'est plutôt un mug avec des boules à thé blindées de théine. Elle, je la retrouverai seulement ce soir.

A ce soir, ma théière adorée !

Commentaires