Petite annonce : Ex à vendre

Désolée les mecs qui me lisent (il y en a ?) mais cette annonce s'adresse exclusivement aux personnes de sexe féminin.

Donc voilà, j'ai un Ex à refourguer : très bon prix.

Il s'agit d'un homme jeune, beau, intelligent mais désolée absolument pas pété de thunes. Le plus important : libre de suite ... Bon, je ne vais pas vous mentir : il a plein de qualités puisque je suis restée avec lui de nombreuses années. Il a aussi des défauts (que je n'énumèrerai pas ici, vu que je veux vous le refiler).

Alors, il y a preneuse ? Si oui, veuillez me contacter en laissant un petit message en bas de l'article.

Voilà voilà, l'annonce est faite ...

Bon, s'il y a des hommes en manque d'amour qui me lisent, j'aurais aussi Une Ex à revendre.


Je précise au cas où j'ai des pervers qui s'imaginent récupérer une Bi : ce n'est pas une ex-copine à moi mais l'ancienne moitié de mon homme à moi.

Commentaires