Mère indigne ...

Je suis une très très mauvaise mère, je pense que vous l'avez remarqué : je laisse crier ma fille pendant 3 - 4 heures la nuit, je l'appelle Batgirl, je dis qu'elle me gène pour coudre, regrette mes voyages à l'autre bout du monde. En plus, la honte, la seule photo que je mette d'elle sur Internet, elle a un seau sur la tête et je me moque d'elle !

Mais vous ne savez pas tout. En effet, je ne fais jamais la cuisine : c'est toujours son père qui s'y colle (et ce ne sont pas des pizzas ou des chips en exclusivité).

En bonne ultra-féministe que je suis, je ne passe derrière les fourneaux qu'une seule fois par semaine (en gros) et c'est pour faire ... des pâtes ! Et encore, même là, je joue ma mauvaise mère à fond : je le fais faire par ma gamine de 20 mois.

Voilà ce que ça donne :

Ah, j'ai oublié de préciser : en bonne descendantes de Ritals, nous faisons la Pasta nous mêmes !

Bon appétit ...

Commentaires

  1. Le pire c'est que je suis sure que ta fille aime ça faire le boulot à ta place...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?