Pas de temps ou pas d'envie ?

Les messages sur le blog se font rares. Je ne manque pas d'idées mais je n'arrive pas à les préparer le soir.

Plusieurs jours que j'ai arrêté d'avancer l'abécédaire d'Alienne.

Plusieurs jours aussi que je n'ai pas touché à mes cours de maths, physique ou chimie.


Le soir, j'arrive du travail, je mange, m'occupe d'Alienne et, une fois qu'elle est couchée, je manque de motivation pour tout : les articles à préparer, les cours à réviser ET la broderie, même jouer bêtement à l'ordi ne me tente pas ... Je n'ai qu'une seule envie, c'est dormir ! Claquée, je suis.

Bon allez, ce soir, c'est le week end. Croisons les doigts pour une grasse matinée ... jusqu'à au moins 7h30 !

Commentaires

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la vie de maman... Que du bonheur??? moué... beaucoup de fatigue aussi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?