Elisabeth Badinter est dangereuse pour la santé ...

Avec un titre comme ça, je devrais m'attirer quelques commentaires ... Ceux des néo-féministes, qui vont me congratuler (tu as raison Catwoman, la Badinter et sa vision du féminisme trop rétrograde) et les autres qui vont me huer (la honte : elle se dit féministe et elle crache sur Badinter !) ...

Hier, il est midi, je colle Alienne à la sieste, fais mes corvées ménagères (Batman est sur le continent quelques jours ...). Une fois tout ceci fait, je prends un bouquin ("L'Amour en plus", E. Badinter) et ... ben, en bonne greluche du 21è siècle, je vais m'installer sur la terrasse, en plein soleil, sans crème, aux meilleures heures de la journée (entre 13 et 15h) et je lis mon livre.

Passionnant, ultra bien écrit et terriblement documenté. Je sens bien que j'ai la peau qui chauffe mais ça ne fait pas si longtemps que je suis au soleil et puis, j'ai juste 2 à 4 h de lecture par semaine, je VEUX en profiter au max !

Résultat des courses ? Aujourd'hui, tout le monde a remarqué que j'avais pris le soleil pendant le week-end ! Alienne qui montre mon joli décolleté (tout rouge) en disant : maman, bobo. Et qui me fait des bisous pour me guérir ...

Moi, je vous le dis : l'abus d'E. Badinter et dangereux pour la santé !!!!!!! A moins que ce ne soit le soleil d'avril (parce que le soleil dans les Iles, surtout celle là, c'est un amour ...) ?


Bon, allez, je vais, pour une fois faire, ma petite mère de famille : partir bonne heure et amener ma fifille à la PMI pour lui faire ses vaccins ...

Commentaires

  1. Moi tant que tu lis Badinter.... mdr...

    RépondreSupprimer
  2. Mais où vis-tu donc pour avoir un soleil qui brûle comme ça ? Je suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  3. @ Marilou : Je vis sur une île dans la Méditerranée.
    @ Mowgouaille : eh oui, je fais dans le grand classique ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?