Mon téléphone de pouffe

Attention : mode autofoutagedegueule sur On !!!

Il y a maintenant 2 semaines, mon téléphone a rendu l'âme : foutu, caput, complètement mortum. La preuve ? Des difficultés énormes à l'allumage et ... il s'éteignait au bout de 2s de conversation. Enfin bon bref, il aura vécu 2 ans et 3 semaines. Record battu : c'est celui qui m'aura survécu le moins longtemps.

Heureusement pour moi, je retrouve mon vieux, celui que j'avais lamentablement abandonné pour un plus beau et un plus neuf (que mon opérateur me vendait pour 15cts contre un abonnement), au fond d'un carton. Je lui avais promis à l'époque du lâchage de vite, vite, vite revenir vers lui dès que l'autre me lâcherait. Et je tiens toujours mes promesses.

Mais voilà, le vieux, ben il ne fait pas appareil photo, il est moche, ses touches sont dures (je mets 3h à taper un sms de 3 mots) et ... je ne peux pas mettre en fond d'écran une photo d'Alienne ! Là, c'est l'horreur absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout de 2 jours de calvaire, je me décide à aller sur mon espace client et voir ce qu'ils m'offrent en mobiles pas trop chers. J'ai le coup de foudre pour l'un d'eux : il est beau, il est rouge, il fait appareil photo et ... écran tactile. Bref, il a tout pour plaire ... Sauf qu'il fait vraiment Ajaccienne (Niçoise ou Parisienne ; enfin bon, vous m'avez comprise : il fait Fashion Victim).

Et Batman profite de mon désarroi profond pour ... me proposer de prendre le même que celui qui a été acheté pour le service. Il est super solide (et fait appareil photo). Ouais, sauf que ben je ne suis pas convaincue. Et oui, il est moche et puis je ne veux pas avoir un téléphone comme le principal exploitant de stations d'épuration du département (oui, ils l'ont tous).

Je vais donc comparer, notamment les DAS (taille du trou fait dans le cerveau).

Devinez quoi ? Ben mon téléphone de Pouffe, il fait des trous moins gros ...

Alors, il est pas beau mon téléphone de pouffe ?

Commentaires

  1. J'ai eu le même... Il m'a lacher au bout de 15 jours... Mais bon... l'envie d'un blackberry n'y était peut être pas pour rien...

    RépondreSupprimer
  2. Je dois changer de téléphone aussi, j'aime bien celui-là il est beau ton téléphone de pouffe. J'attends un peu et tu me dis si t'en es contente ok?

    RépondreSupprimer
  3. Ça marche Marilou. Au bout de 4 jours, j'en suis super contente de mon nouveau joujou ... Je te tiens au courant d'ici 2 ou 3 semaines

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?