Bon week-end

J'aime pas le lundi : ça me gâche mon dimanche ...

C'est pour ça que, dès le lundi, on commence à étudier le week-end suivant (oui : pourquoi attendre mercredi pour le faire d'abord ?).

On scrute Météo France, même si on est quasiment certains du temps qui nous attend : en ce moment, c'est assez monotone. Prévisions météo : belle éclaircie de 5h30 jusqu'à 21h, tous les jours de la semaine ... C'est la meilleure saison : il ne fait pas encore trop chaud, le maquis est en fleur et nous rempli les narines d'odeurs géantes.

Et on se  pose la question fatidique : qu'est-ce donc qu'on va bien pouvoir faire ???? Mer ou montagne ? Montagne ou mer ?

Je crois qu'au final, on s'oriente pour un week-end calme : plage. Les touristes ne sont pas encore franchement là et il ne fait pas trop  chaud : pas besoin de se lever aux aurores pour y être de 8 à 9h, 14 à 16 fera très bien l'affaire. En plus, l'avantage chez nous, c'est que la seule personne qui craigne les coups de soleil, c'est la mère  et pas la gosse ...

Pourquoi faut-il attendre demain ????

Allez, bon week-end à tou(te)s !!!!

Commentaires

  1. mmmh... Je commence à douter de la durabilité de "la sortie du dimanche"... Si vous allez toutes à la plage...

    RépondreSupprimer
  2. Marilou : Mais non, tu ne meurs pas ... Pourquoi mourrais tu ?

    Mowgouaille : tes sorties du dimanche sont très bien. Mais je m'adapte au contexte local ... (comme m'a dit mon chef quand je suis arrivée)

    RépondreSupprimer
  3. Parce que c'est trop beau chez toi! Soleil, plage, paysages préservés... (doux soupir rêveur normand)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sure qu'il y a de beaux coins par chez toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. vivement la mute en bretagne !! , non ????

    RépondreSupprimer
  6. si si

    et on fera de la danse BREIZ !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?