Déformation professionnelle

Samedi, nous allons visiter un centre de protection et d'élevage des tortues avec Alienne.

Je vous passe les détails de la visite : pour faire simple, vous mettez une gosse de 2 ans au milieu de parcs à tortues et vous courez après de parc en parc ...

A la fin, vous avez usé une carte mémoire d'un appareil photo numérique, vos baskets et savez très bien dire "To'tue" ...

Le mieux, c'est le dimanche soir, une fois l'animal couché quand vous triez les 150 000 photos prises en 2 heures de temps. Que découvrez vous ?

Ceci :

 Oh, la belle mare à tortue ...



Ceci est une mare pour tortue des Galapagos bien eutrophisée ...

Que voulez-vous, on travaille dans l'environnement ou pas ...

Commentaires

  1. Ton article me fait frémir, j'ai une trouille bleue des tortues, je suis khéloniphobe...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, désolée, j'avais oublié ! C'était juste pour montrer les superbes photos d'eau verte que je peux prendre ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?