Soirée entre filles

Une fois par mois, Batman part plusieurs jours sur le continent et je me retrouve seule avec Alienne ...

La dernière fois, j'ai innové et j'ai instauré un nouveau moment que j'ai particulièrement apprécié. Nous nous sommes faites une soirée DVD entre filles. J'ai donc pris mon Alienne unique et préférée, l'ai installée dans le lit avec moi et nous ai mis un film hautement intellectuel, un vrai film de filles : Sex And The City ! Etudiante, j'adorais la série mais j'avoue que le film n'est pas à la hauteur.

Enfin bon, ceci dit, je cherche des idées pour ma prochaine soirée dividi avec ma fifille (vendredi soir) : il me faut trouver un nouveau film de fille !

Vous en avez à me recommander ?

Commentaires

  1. Alors je suis plutôt dévoreuse de films pour filles et dernièrement j'ai vu "Tout ce qui brille" avec Géraldine Nakache et j'ai bien aimé. Sinon tu as aussi Bridget Jones, L'accro du shopping, 4 mariages et un enterrement, Neuf mois, Coup de foudre à Notting Hill.
    Bonne soirée filles!

    RépondreSupprimer
  2. le diable s'habille en prada... a mort et "hollydays". Mon film. Et... "little miss sunshine..."

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! J'aime bien le Diable s'habille en Prada.
    Bridget Jones serait bien dans la lignée de la dernière fois ...
    Je charge Batman de m'acheter les DVD !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?