I am a Warrior

Il est 8 h, Paris s'éveille le bateau part avec à son bord Catwoman seule face à Batgirl : une nouvelle Mission Impossible ? Probablement mais vu comme j'ai vaincu la dernière, même pas peur d'une ridicule petite traversée d'à peine 8 h toute seule avec ma gamine de 2 ans ...

Tout ça pour vous dire que le blog va être un peu en pause quelques temps pour cause de ... vacances !

Voilà, si j'ai le temps et que j'arrive à me connecter à Internet, je publierai des articles mais ce n'est pas gagné.

Arf, ça ne sera même pas ça !

Commentaires

  1. Merci de nous prévenir :) passe de bonne vacance, détends toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles.

    La traversée s'est très bien passée : pas de quoi en faire une "mission impossible" ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?