Sentiment non ambigü

Avez-vous déjà détesté quelqu'un ? Je parle de détester au point de vouloir sa mort, qu'il crève lentement et dans des souffrances terribles ? Détester au point d'assumer que le jour où vous apprendrez son trépas vous vous êtes promis(e) de faire une méga chouille ?

Moi, oui et ça fait aujourd'hui plus de deux ans que ça dure ... J'avais enseveli ça au fond, tout au fond, elle n'avait pas disparu mais je ne pensais pas (tous les jours) à ça et aux causes.


Oui mais voilà, la vie a ses hauts ses bas. Et depuis hier un de ces abimes a ressurgi violemment, comme un boomerang, en pleine poire.


Alors, j'imagine comment elle pourrait crever.


Deux balles dans sa sale gueule ?
Les pieds dans le ciment au fond du golfe, sous 800 m de flotte, bien accompagnée par certaines figures locales ?
A t'elle déjà été à la pêche à la langouste avec Antoine ?


En tout cas, c'est mon chef qui va être content : je m'adapte au contexte local ...





PS : ça fait du bien de se défouler verbalement des fois ...

Commentaires

  1. Comme je te comprends... Mais par là où tu vis, il y a certainement des gens prêts à t'aider à résoudre ton problème, moyennant quelques billets...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les connais pas encore !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?