7 choses sur oim (Part Tou)

Claire m’a taggée : je suis un mystère pour elle, alors elle veut en savoir plus sur moi … Bon, je ne sais pas si ça va te rassurer : je reste une énigme pour moi aussi !

Voici donc la Part Tou de mes secrets (PART Ouane ICI).

1. Je n’ai jamais eu de réel désir d’enfant : un mois avant de décider d’essayer d’en avoir un, je disais que je n’en voulais pas et les évitais soigneusement … Par contre, j’avais depuis très jeune un désir de grossesse : je voulais savoir ce que c’était.

2. Je suis passionnée depuis de nombreuses années par la montagne, j’ai fait de l’escalade et de l’alpinisme mais il m’arrive de me tétaniser au sens propre du terme face à une pente un peu raide (entre 15 et 20°).

3. J’ai un problème avec la nourriture depuis toute petite. Gosse, je ne mangeais quasiment rien ; à l’adolescence, je me suis rendue compte que le fait de manger pouvait aussi emm*** mes parents. Depuis, face à une période de stress, je peux avoir deux réactions totalement opposées : soit je n’arrive plus rien à avaler, soit je me goinfre.

4. Je suis attirée par la Corse depuis que j’ai 10 ans et que la classe de mer que je devais y faire a été annulée faute de participants.

5. J’ai visité 8 pays différents, dans l’ordre chronologique : Nouvelle-Zélande, Australie, Thaïlande, Ecosse, Italie, Espagne, Mongolie et Islande. Je garde un souvenir singulier de mes 15 jours en Mongolie ; je rêve de (re)visiter la Nouvelle-Zélande ; j’ai un attachement particulier à l’Italie, et en particulier à Florence.

6. J’ai vécu dans 5 régions différentes et un territoire d’outre mer. Ces 10 dernières années, j’ai vécu un peu dans chacune de ces 5 régions.

7. Je suis une grande frileuse devant l’éternel. Je suis même capable de me mettre une polaire en plein milieu d’un été corse …

Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?