Et si on parlait du blog

Un jour, une amie m'a surnommée Catwoman. Non pas parce que je suis une vraie bombasse dotée de supers pouvoirs qui tuent la mort mais parce qu'à l'époque je faisais des trajets en train Nancy-Avignon avec 2 chats que je promenais en laisse en gare de la Part Dieu à Lyon (c'est tout de suite moins glamour :-)).
Cette même amie m'a également surnommée "La Mamma", et ce à une époque (pas si lointaine) où les enfants n'étaient pour moi que des "chiards" que j'évitais soigneusement (doux euphémisme pour dire que je faisais un détour de plusieurs centaines de km quand j'en croisais un).

Aujourd'hui, je trouve que ce surnom me va plutôt bien. Et, en vraie Mamma Ritale, j'aime faire plaisir.

J'ai donc décidé de mettre régulièrement des blagues pour redonner le sourire à Marilou.

Par ailleurs, vous allez avoir droit à une semaine "couture" pour faire baver Mowgouaille. Au fait, Mowgouaille, si tu veux un petit vêtement pour Héloïse, il faudrait que tu me donnes ses dimensions ...

Sinon, je voulais vous demander ce que vous aimiez et n'aimiez pas dans le blog, si vous aviez des envies particulières. Il n'y aura pas de sondage ou autre, juste des commentaires à faire en bas de l'article.

Commentaires

  1. MDR, effectivement c'est tout de suite moins glamour :) mais c'est trop fort de savoir tout ça!!! Sinon moi je l'aime bien comme ça ton blog, il faut que ça reflète ta personnalité!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir que le commentaire que je t'avais mis n'y est pas j'ai dû oublié de cliquer sur publier. La nouille!
    En gros je te disais un grand merci pour cet article, toutes tes blagues qui me redonnent le sourire, tu es plus efficace que le xanax!
    Il est très bien comme ça ton blog, ne change rien!
    Bises et encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est plus efficace que le Xanax, je vais continuer alors ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?