Fashion Victime

Allez, on fini cette semaine pourrite sur mes oeuvres couturesques pourrites par cette robe.

Ca fait déjà 1 an que je l'ai faite, sans machine à coudre (ma môman avait oublié la pédale de sa machine). J'ai galéré comme pas possible et ... je ne l'ai pas encore mise.

Ben oui, j'avais fait le patron à partir d'une robe que j'adore et qui me va à merveille mais je me suis complètement plantée en le reportant. Du coup, si je veux être une vraie bombasse dedans (et ne pas ressembler à un boudin aux seins écrasés et au fessier énorme), je dois perdre mes p* de 10 kgs qui me font chier avant (non, je ne les ai pas pris en 1 an).

Voilà la merveille :

Allez,demain, je réponds au tag de Claire.

Commentaires

  1. et si tu la vendais sue e-bay pour une gamine de 12 ans, histoire de te payer un super resto plutot??? Ok je sors....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée : crois tu que quelqu'un voudra bien y mettre 100 € ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?