La vérité sort de la bouche des enfants

A la maison, c'est la course à celui qui fera les corvées ménagères le premier. J'avoue, je perds souvent ... mais il m'arrive aussi, pas souvent mais des fois de gagner.

L'autre jour, j'ai gagné ... le droit de plier et ranger le linge. Pendant ce temps-là, Batman surveillait Batgirl dans le bain. Tout d'un coup, j'entends cette conversation courte mais suffisante entre le père et la fille :

Batman : Qu'est ce qu'elle fait Cosette ?
Batgirl :  Papa Cosette (traduction : Cosette, c'est papa)

C'est très ressemblant effectivement ...


Et moi, je suis la Thénardier (Gniark, Gniark, Gniark) ?

C'est ma fois aussi très ressemblant ...

Commentaires

  1. pas du tout ressemblant, trop d'eau pour laver par terre

    encore une débutante


    B

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?