Mon booooo téléphone ...

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais de mon téléphone de pouffe. Au fait, Marilou, après 3 mois d'utilisation, j'en suis très satisfaite : il fait des photos de ouf et je ne loupe pas un seul cliché de ma fille ...

Le seul hic avec ce superbe téléphone, c'est qu'il a un écran tactile qui n'aime pas mais alors pas du tout mon bazar sac à main. Il lui fallait donc une pochette.

Ca tombe bien, lorsque j'ai fait la dernière robe d'Alienne, je me suis un peu trompée complètement plantée dans la prise de mesures sur mon modèle préféré et je me suis retrouvée avec deux bretelles trop petites pour que la bestiole puisse mettre ses bras.

J'ai donc recyclé les deux bouts de tissu qui, Oh Miracle, tombaient pile poil pour faire une pochette pour mon téléphone :

Il ne manque plus qu'une pression et le tour sera joué ... Ca fera très pouffe ...

Commentaires

  1. heu... et tu en fais pour les coupines???

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu sais coudre ? Je suis admirative, j'aimerais apprendre, mais pour ça, il faudrait que je prenne le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Mowgouaille : avec toutes les chutes dont je ne sais que faire, oui !
    Marilou : je couds aussi bien que je ne me sers de blogger ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?