Reprise des activités

Bon ça y est, les vacances sont finies. Ce n'était pas vraiment les doigts de pieds en éventail mais bon, c'était génial quand même. A tel point que je me suis retrouvée 15 ans (et plus) en arrière, à ne pas avoir envie de reprendre ...

J'ai tellement de choses à faire en plus ! Il va falloir que j'organise et hiérarchise, c'est du travail de Supère Héroïne quand on me connaît.

Déjà, organiser mon taf : j'ai 2 gros dossiers qui me sont arrivés pendant les vacances et plein de contrôles sur le terrain à réaliser.

Préparer les concours que je dois passer l'année prochaine, dans l'ordre, ça donne : Professorat des Ecoles (c'est un bien grand mot ;-), CAPES cet automne et au printemps prochain essayer de devenir Ingénieur de l'Agriculture (encore un bien grand mot pour dire que je vais gagner plus en étant encore plus emm*** qu'actuellement !)

Aider Batman dans les travaux de la maison.

Faire des habits pour mon Alienne et peut être une robe pour moi.

Et faire vivre ce blog, c'est peut être ce qu'il y a de plus dur à réaliser ! J'ai des idées d'articles, il faut juste que je les prépare et les mette en ligne ...

Commentaires

  1. Si je peux aider pour le professorat des écoles d'une façon ou d'une autre tu demandes...

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de problème ! Je vais commencer par regarder ce qui est demandé au concours et puis après, je te demanderai ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?