Jour J+4

Dépassement du terme oblige, je dois aller faire un contrôle tous les deux jours à la maternité.
Alors, bons enfants nous y allons.
Auscultation, monitoring.
Rien à signaler ma brave dame. Oh non, ne partez pas tout de suite ! On va vous faire un petit décollement pour stimuler un peu cet enfant … Gloups.
Donc, si j’ai bien compris, la prochaine visite c’est après demain ? Ah non, il faut revenir demain avec la valise.
Vous allez déclencher l’accouchement ? Et merde alors, je vais encore plus déguster que pour un accouchement normal ! Chouette alors, je vais enfin pouvoir rencontrer cet enfant tant attendu !!!!

Commentaires

  1. yeaaaaah j'y ai eu le droit aussi comme 80% de mes copines!!!! Mais du tout de dégustation grace au bel anesthesiste qui a eu la bonne idée de venir me piquer quand j'étais à 3

    RépondreSupprimer
  2. Pas déclenchée pour moi, et pourtant je les ai supplié! Mais j'ai eu le droit au décollement des membranes et sans prévenir. J'avais beau être matinale, j'ai eu mal!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça fait sacrément mal le décollement.

    Par contre, vues mes quelques lectures sur le sujet (oui, plus je m'éloignais du terme, plus le déclenchement devenait inéluctable alors je me suis quand même un peu renseignée), ce n'est peut être pas plus mal que tu n'aies pas été déclenchée ...

    Mowgouaille : on les aime ces anesthésistes, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?