Jour J+5 : Le terme, c'est aujourd'hui !

D'après mes calculs, c'est pour aujourd'hui ...

9h, nous arrivons donc, la bouche en coeur, avec ma valise à la maternité comme les dames nous ont dit hier.
Monitoring. RAS
A la fin du monitoring, arrive la gynécologue : bon, on en a eu quatre qui sont arrivées cette nuit, nous n’avons plus de chambre disponible. Alors, comme tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous et vous revenez demain matin, on aura dégagé un peu du monde libéré des chambres. Profitez en pour vous faire un dernier resto en amoureux !
Nous rentrons donc à la maison, sous l’oeil interloqué de mes parents. Maman en profite pour me dire que tu vois à la pleine lune, le nombre d’accouchements augmente !
Et pourquoi je n’accouche pas alors ? Pourquoi vais je devoir passer par un déclenchement ?
Peut être qu'en faisant comme lui, j'accoucherai. Qui sait ?

Commentaires

  1. hello!!moi j'ai accouché la veille d'etre déclenchée(perte des eaux mais sans contraction, du coup antibio, marche d'1h, monitoring, re-marche d'1h, monitoring, produit pour accélérer les contraction, re-antibio...)
    je te comprend mais t'inquiètes ca va arriver!!ca prouve que bébé est bien dans ton ventre!!

    courage miss et profite de tes derniers moment avec ton homme!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai bien profité !

    Merci pour la visite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?