Une bonne tranche de rigolade

Ce midi, pour une fois, je ne reçois pas un mail à la c** mais un qui m'a bien faite rire. Un grand éclat de rire que je n'ai pu contenir et qui a fait rappliquer quelques collègues ...

C'était mon père. Il me montrait comment ils avaient réussi à régler le problème de rangement de la voiture avec toutes les affaires d'un été, les affaires d'un bébé et ... un chien comme ça :
Taille réelle du bestiau : près de 80/90 cm, poids : environ 60 kgs

Deux photos étaient jointes. On y voyait le lit à barreaux ficelé sur le toit et Batgirl dedans avec un nounours ...

J'ai eu très envie de la partager avec vous et puis ... Et puis, je me suis dit que je risquais fort de retrouver un jour cette photo circulant sur Internet comme une photo rigolote ! Et ça, je n'ai pas envie ...

Commentaires

  1. T'as raison! Ce sont des images privées, et puis il faut toujours se dire "qu'est-ce que ma fille dirait dans 15 ans de se voir comme ça ?"
    En tout cas, rigolo ton papa!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ce que je me suis dit ... Autant, elle en rira sans doutes en regardant les albums de famille, autant ce n'est pas sûr qu'elle apprécie d'avoir fait le tour du Web !
    Oui, mon papa aime bien taquiner son monde et avec la gamine, il a trouvé un cobaye idéal !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?