Aïe !

Finie la rigolade !

Bon, à vrai dire, ça fait déjà quelques jours que je ne rigole plus du tout et que je suis à deux doigts de vous faire des articles pleins de trémolos expliquant comment je suis sur le fil du rasoir ... Heureusement que la vie me permet de trouver 2 - 3 bricoles pour pallier à ce manque d'énergie !

Mais voilà, toute à l'heure, j'ai eu la chiquissime idée vraiment génialissime d'aller sur le site du Ministère de l'EN voir le nombre de places à mon prochain concours.

J'aurais peut être pas dû ...

9

Gloups !

Et puis, je suis allée chercher les sujets de l'année dernière ...

Re-gloups.

Hier, j'avais l'idée d'un article sur comment traumatiser efficacement son enfant. Moi, ce sont les concours qui me traumatisent, depuis l'âge de 17 ans, quand j'ai raté celui d'entrée au service de santé des armées ! J'ai beau en avoir réussi un il y a maintenant 6 ans, alors qu'il n'y avait que quatre places, je balise grave !

Alors, je vais vous programmer quelques textes de Brassens, à lire et méditer. Désolée, je ne peux pas vous les faire écouter, je suis limitée au niveau droits Internet.

Pendant ce temps-là, moi, je vais essayer de bosser ... Ça va être dur vu que je m'écroule sur mes bouquins à 9h30 !




Ah oui, je vais aussi aller m'acheter du Sédatif PC, 15 tonnes, ça devrait suffire ! Non ? Alors avec 20 tonnes, je devrais pouvoir tenir au moins jusqu'à vendredi ...

Commentaires

  1. Mais pourquoi donc es tu allée voir, maintenant ta curiosité va te pourrir la journée.
    Allez bizzzz et courage

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça ! Franchement quelle idée ! Bon, je retourne à mes cachetons ...

    RépondreSupprimer
  3. 9 ? !!! C'est une blague? Quand je l'ai passé en 2005 et 2006 on était plus de 2000 pour 300 places environ. Mais 9?
    Allez fonce, vas-y à fond, ya pas de raison que tu sois pas dans les neuf. Concentre toi sur l'essentiel, et laisse de côté ce que tu sais déjà. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. 9 sur ma région, yes. Ce n'est malheureusement pas une blague ... Ça fait peur !
    Ce qu'il faudrait c'est que je ne m'endorme pas sur mes cours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?