Appelle moi con ...

22h, un cri terrible retenti dans la maison, puissance sonore 10 000 décibels : "MAMAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!" 

Je monte les 2 étages qui nous séparent 4 à 4 ...

Une petite voix douce me dit au moment du franchissement de la porte : "a fini dodo maman :-)"

Ben voyons, et moi je suis le pape en nuisette tant que tu y es ! 
Voilà l'image qu'Alienne a de sa mère ...

PS : désolée, j'ai pas trouvé d'image correspondant au pape en nuisette mais je suis sure et certaine que vous visualisez bien la chose !

Commentaires

  1. lol... Va lire mon post d'aujourd'hui, tu va voir on va se comprendre... On n'a pas que le mixer en commun

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrrrrrr, j'ai des problèmes quand je m'auto-commente !

    Hihi, et encore je n'ai pas raconté les nuits précédentes ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?