Carnivore


Alienne est une carnivore. Une raie de vraie. Un animal se nourrissant quasi-exclusivement de protéines d’origine animale. Un spécimen capable d’attaquer à dents nues et bien aiguisées une pauvre petite saucisse crue sans défense …
Ça ? Ce ne sont que les amuses-gueule !

Manger des légumes ? Quelle idée ! Seulement s’il n’y a rien d’autre dans l’assiette … A part bien entendu la fève de cacao transformée en ce met réservé aux dieux qu’est le cocola (d’ailleurs, soit dit en passant, elle aime le chocolat noir).
 Oh les bons fruits ...

Oui mais voilà. Comme les Loups Garous, le petit carnivore est sujet aux mutations. Mais dans le cas étudié, ce n’est pas la pleine lune qui provoque la transformation. Non, ici, c’est le portail du jardin. Une fois franchi, notre petit carnivore se transforme en un impitoyable mangeur de fruits et légumes … la terreur des tomates, fraises et autres grains de raisins ! La viande ? même plus elle sait ce que c’est …

Finalement, ce n’est pas si difficile que ça de lui faire manger des légumes ! Il suffit juste de mettre ses principes de côté et d’accepter de ne pas être à table, ni assis et qu’elle mange avec les mains ;-)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?