Affaire à suivre ...


Bonjour à tou(te)s

J'émerge tout doucement, suite à mon week-end légèrement arrosé (cf. mon article d'hier) ...

Je voulais juste vous dire que j'ai la vague impression que les cheveux me poussent dans le crâne et que, suite à la grossesse et l'allaitement (qui n'ont pourtant pas été 0 alcool), je le supporte vraiment moins bien. Je vais donc retourner m'entraîner en vue du printemps 2012 (quelque soit le résultat, il y aura de la picole, plus ou moins joyeuse mais il y en aura ...) pour tenir la route !

Sérieusement, je vais mettre un peu pause sur le blog, j'ai trop de choses à faire et mes articles prévus nécessitent du temps et l'accès Internet pendant plus de 15 minutes ...

A bientôt !

Commentaires

  1. Bonne pause alors! Reviens vite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pas de problèmes : dans moins d'une semaine, j'ai Internet à la maison ... Ça va être la fiesta !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?