C'est chiant

Oui, je sais, j'ai dit hier que je mettais le blog en veilleuse quelques jours ...

Mais voilà, l'entreprise sous traitante qui devait passer ce matin pour nous installer une ligne téléphonique n'est pas passée ...

Alors, j'ai les boules graves !

Pourquoi me demanderez vous ? Ce n'est pas si grave que ça, il n'y a pas mort d'homme dans l'histoire !

Non, en effet, il n'y a pas mort d'homme mais c'est chiant. C'est chiant parce qu'il va falloir reprendre rendez-vous, rebloquer une demi-journée pour ça. Attendre de nouveau, en croisant les doigts pour qu'ils passent ou au moins qu'ils préviennent (parce que là, ils ont pas prévenus ces enfoirés).

C'est chiant parce que j'ai envie de faire vivre mon blog, vraiment. Et que là, je ne peux pas.

C'est chiant parce que j'en ai marre de bloguer à la va-vite et mal en 1/2h top chrono, sur ma pause déjeuner.

C'est chiant parce que j'étais sure d'avoir ENFIN Internet chez moi dans moins d'une semaine !

C'est chiant parce que j'allais ENFIN pouvoir appeler mes proches tranquillement de la maison, sans avoir à chercher un endroit où ça capte ou aller me peler le c** dehors comme l'hiver dernier.

Et, enfin, c'est chiant parce que tout simplement, cela fait 14 mois que je vis dans une maison en chantier où il n'y avait pas d'escalier intérieur pour aller d'un étage à l'autre (maison sur 3 niveaux), où il n'y avait pas de chambre pour la gamine qui dormait dans le salon, ... Depuis quelques semaines/mois, les conditions se sont améliorées et ce raccordement au monde moderne devait être le clou de cette amélioration et je vais devoir encore attendre !

Pour conclure, tout le monde est toujours en train de gueuler après les fonctionnaires, les traiter de feignants et autres amabilités du genre mais ce sont bien des entreprises privées qui vont te coincer une demi-journée voire plus parce qu'ils ne donnent pas de rendez vous précis mais une plage fixe, ce sont des entreprises privées qui ne viennent pas au-dit rendez-vous et ne te préviennent même pas quand elles ont un empêchement !



Commentaires

  1. C'est chiant aussi de ne plus avoir tes billets.
    Bon courage et tiens le coup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh mais dis donc ça me rappelle mes mésaventure avec Orange... Allez, un jour tu ne t'y attend pas et... internet est là! (si ça pouvait être pareil avec la maison...

    RépondreSupprimer
  3. wouah!!!!!!!!!!! j'adore tes chats!!!!!!!!!!!!!!! enfin, le premier devrait consulter un psy..^^

    RépondreSupprimer
  4. Courage, ils finiront bien par venir, en attendant, tu peux aussi poster des blagues, c'est plus rapide à la pause déjeuner, et tu sais bien qu'elles ont le don de me remonter le moral!

    RépondreSupprimer
  5. @ Mowgouaille : Pas de pub, stp ! C'est fou comme ça marche mieux maintenant que c'est privatisé, n'est ce pas ?
    @ Simon : merci pour les chats ! Et pour le premier, on s'en charge ...
    @ Marilou : Je vais essayer de trouver 5 minutes pour mes blagounettes ... Au pire, je remets des France vu par (j'en ai tout un stock ...)

    RépondreSupprimer
  6. graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.... J'osaos pas te le dire....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?