Champagne !

Pas pour la réussite des primaires, on y reviendra.

Pour Mowgouaille qui a réussi à créer la polémique et se faire insulter pour son témoignage tout simple ? Non, mais ça tombe bien ma belle, je viens de (presque) finir Badinter qui colle farpaitement à tout ça ... Dès que j'ai le courage de m'ateler à l'écriture d'un billet sur le livre (L'Amour en Plus).

Non, sur la connexion Internet qui fonctionne ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous raconterai dans quelques jours les péripéties ...

Tout ce que je peux vous dire : Batman se repose, avec l'air du Mâle satisfait d'avoir Triomphé de la bête ...

Commentaires

  1. Oui ça se fête bien plus que toutes les péripéties du monde!!!!!! lol!!!! Le Badinter faut vraiment que je le lise!!!

    RépondreSupprimer
  2. ;-)

    Le Badinter est très bien ! Je ne sais pas si tu avais lu celui de l'année dernière mais celui-là est encore mieux à mon goût : déjà 30 ans ety toujours très d'actualité ...

    RépondreSupprimer
  3. et qui c'est qui est heureuse de ma victoire sur la crétin box ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?