En panne sèche



Bon, rassurez-vous, l'ordinateur et Internet fonctionnent à merveille (contrairement à la zolie imaze au dessus ...).

C'est plutôt la rédactrice en chef qui rame dure en ce moment.

Les idées d'article sont là (enfin, il y en a 2 ou 3 qui me trottent dans la tête) mais j'ai besoin de temps et de recherches Internet pour arriver à les mettre en forme ...

Et, pour ce qui est de raconter simplement des conneries, je suis un peu beaucoup énormément en rade d'inspiration en ce moment. Faut dire aussi que une semaine d'épluchage de châtaignes, ça ramolli grave le cerveau !

Alors, promis juré craché, si une âme charitable m'envoie une bêtise par mail, je m'empresserai de la publier. Sinon, le blog est en pause une dizaine de jours (le temps que mon cerveau reprenne forme humaine, on dirait une châtaigne là pour l'instant).

Ah oui, mercredi, j'ai les résultats de l'écrit de mon concours, alors si vous pouviez croisé les doigts pour moi (oui, je sais c'est un peu tard maintenant mais on ne sait jamais ...).

Je ressemblais à ça il y a un mois ...

Commentaires

  1. Comme on dit chez moi je croise les doigts, les orteils et les poils... du nez, du nez... mais si t'as pas de poils aux nez, (comme moi), tu peux aussi croiser les poils que tu as ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été exactement dans la même situation ... plus trop d'inspiration et plus de "vrais" posts ... un commentaire adorable m'a boosté et la Une comme tu le sais encore plus ... tu verras ça reviendras ... pour le meilleur :))) on t'attend promis craché juré

    RépondreSupprimer
  3. @ Mowgouaille : Merci pour le fou rire matinal !

    @ Sherpa : En général, faire la Une me vide complètement, heureusement je ne la fais pas souvent ! Mais merci pour ce gentil commentaire. Et de toutes façons, je vais continuer à vous lire les filles ...

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pause pour mieux repartir : c'est l'ideal quand on a un petit coup de mou ;) et puis c'est peut etre tes resultats qui te stressent un peu. J'attend ton retour, bonne journée et reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je croise tout ce que je peux croiser pour toi également! Allez, une future collègue!

    Petite blague bien à propos: Connais-tu la différence entre un pédophile et un pédagogue ?




    Le pédophile, lui, il aime vraiment les enfants...

    Allez une autre racontée par mes CM2:
    Quel est l'animal le plus généreux ?


    Ben, le poulain, parce que quand yen a pou l'un, yen a pou l'autre!

    (J'avais prévenu, c'est une blague de CM2 hein!)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme? Je peux faire mieux!

    et il a fait la femme ...


    citation perso

    RépondreSupprimer
  7. @ L'avis d'une maman : Moi, stressée ? Jamais de la vie ... mais tu me donnes une idée d'article : le stress et moi, c'est une longue histoire d'amour ;-)

    @ Marilou : Merci ! Et les blagues mignonnes (surtout celle de tes CM2)

    @ Batman : Je le savais ... Pour tout chef d’œuvre, il faut un brouillon ;-)

    RépondreSupprimer
  8. et le lendemain, il est parti se coucher n'ayant rien réussi dans son Œuvre ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?