Union syndicale des bébés et enfants en bas âge ...

Message de la part de Batgirl Baux autres bébés et enfants en bas âge : Le SYBEBA est là pour vous aider à lutter contre l'oppression de vos tyrans de parents !!!

Et un petit tract, un :


Messages de la part de la Rédactrice en chef :

Ma Chère Batgirl,
Tu admettras volontiers que pour des parents tortionnaires, réactionnaires et tyranniques, nous sommes très ouverts puisque je t'ai donné la parole sur MON Blog à Moi ... et je t'ai même laissée tracter !


Mes Chers Lecteurs(rices) adoré(e)s,
Je me permets un droit de réponse assez rapide à cette attaque en règle de la part de l'Héritière. Vous aurez prochainement un tract du SYPA ici-même.
Parents de la Terre Entière Unissons nous et entraidons nous pour affronter ces bestioles vicieuses et pernicieuses que sont nos chères têtes blondes !

Commentaires

  1. En laissant des commentaires ici ! Tu veux deux inscriptions ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, l'Homme idéal et moi-même allons cotiser je crois. On sera pas trop de 2 pour affronter 2 bibous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te préparer un petit logo "SYPA" ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?