Des robes chinoises

J'ai une question à vous poser : comment peut on, à partir du même patron et du même tissu (on peut même rajouter : à peu près le même biais) faire 2 robes différentes ?

Rien de plus simple (enfin surtout quand on s'appelle Catwoman ...) : on se plante en reportant le patron puis en coupant le tissu pour la première robe ... Du coup, comme il faut pas gacher (et surtout parce que j'adore faire cette robe), j'en ai fait une deuxième en reportant le patron à l'envers de mon modèle habituel ...

Au final, j'obtiens deux petites robes "chinoises" super belles dont une a été offerte à une amie et la deuxième ira sur mon Top Model à moi ...

Vous voulez voir des photos ?

Sûr(e)s ?

Alors voilà la robe de La Crevette :


Et la robe de la Top Modèle à sa môman (Batgirl, pour les intimes) :




Je vais être honnête : je suis assez fière de moi car je commence à bien la maîtriser et surtout parce qu'elle est super belle !

Bon, si vous êtes sages, dans quelques jours je vous mets le tuto et le patron pour réaliser vous même la robe parce qu'il ne faut pas vraiment compter sur moi ou alors, vous l'aurez dans au mieux 8 mois ... (oui, les délais de livraison de fabrication sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès longs ici !)

Commentaires

  1. oui!!!!! Et à la crevette ça va super bien!!! Putain avec ma vie en bordel en ce moment j'ai pas eu le teps de t'envoyer les photos (tu pourras les utiliser si tu veux que la crevette fasse la mannequine). Demin j'essais promis!

    RépondreSupprimer
  2. et le dé-cou-vite n'a pas ( beaucoup ) servi ....

    RépondreSupprimer
  3. @ Mowgouaille : Soignes-toi d'abord ! Mais j'ai hâte de voir les photos de la crevette ... Mais juste pour le plaisir de voir la robe portée !

    @ B : c'est toi qui le dit ...

    RépondreSupprimer
  4. je les trouve super belles !! bravo ;) moi qui ne sais pas coudre un bouton (si, si je te jure) , je suis admirative ! Bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les compliments ... Pour les boutons, c'est juste que tu n'as pas le matériel : il faut du fil et une aiguille (le dé apporte du confort) !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Catwoman,

    Ton blog est un vrai régal !

    Mais... où est le bouton don ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour François,

    Merci du compliment ! Mais ici, pas de bouton don ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?