Grande Annonce !

Etant donné que ça fait une semaine que la température est passée en dessous de 10 °C (jusque 9 h du matin).
Etant donné que mes séances bronzette après le pique nique se font en treillis, sans enlever le pull.

Etant donné que j'ai ressorti la polaire (et la chapaka) dans la maison le soir.

Etant donné qu'il a fallu rebrancher le chauffage.

Etant donné qu'il fait nuit à 5h15.

Je déclare ...


LA SAISON DU GRAS OUVERTE !!!

A moi les tartiflettes !

A moi les Monts d'Or au four !

A moi les fondues !

A moi les raclettes !

A moi les couscous !

A moi les cassoulets !

A moi les figatelli ! (bon ça, va falloir attendre encore quelques jours)

A moi les nougats glacés au chocolat !

A moi les chocolats chauds !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse !

Commentaires

  1. Bah si tu veux tu peux me manger moi aussi avec, je suis pleine de graisse... hihihihihihihi...

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhh quelel torture ! je ne me plains pas trop car j'ai déjà eu le droit à une raclette chez ma soeur dans le Larzac !

    RépondreSupprimer
  3. @ Mowgouaillz : désolée, je ne suis pas encore anthropophage ;-) Et puis tu nous manquerais !

    @ Sherpa et Loukoum : J'ai déjà eu droit à une raclette et 2 Monts d'Or ...

    RépondreSupprimer
  4. roalalal ça me donne faim tout ça !!!!!!!!! je n'ai pas osé encore ouvrir la periode du gras car qd je commence je ne sais plus m'arreter ..

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça fait longtemps que c'est ouvert! On a fat une soirée Mont d'Or/saucisse de Morteau déjà... Hum... Le gras, c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  6. @ L'avis d'une maman : c'est bien le problème, quand on l'ouvre, on ne l'arrête plus ... Mais que c'est bon !!! En plus, avec les pulls informes de l'hiver, nickel !

    @ Marilou : Déjà mangé 2 Monts d'Or mais tellement petits que je suis restée sur ma faim ... Mais là, je viens de passer commande auprès de ma cop's jurassienne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?