La blague du dimanche matin

Anne et Alice se retrouvent au paradis. Saint-Pierre les interroge sur leur vie et comme elles ont été de bonnes filles, il leur dit qu'elles sont acceptées et qu'il s'occupe d'elles personnellement.

Saint-Pierre : Alice ma fille, asseyez-vous ici pendant que je m'occupe de votre camarade.

Saint-Pierre et Anne entrent dans une salle et la porte se referme derrière eux.
Après un certain temps Alice entends un cri terrible AAAAHHH. Elle sursaute et ouvre la porte.
Alice : Que se passe-t-il ici?
Saint-Pierre : Rien du tout , tout va bien ce n'est qu'un trou pour l'auréole.

Alice retourne donc s'asseoir.

Aussitôt assise , elle entend un autre cri encore plus terrible que le premier AAAAAAAHHHHHHH AAAHHHH. Alice saute encore, se précipite et ouvre encore la porte.
Alice : Que se passe-t-il encore ici?
Saint-Pierre : Ce n'est rien, ce n'est que le trou pour poser les ailes.
Alice : Ce n'est pas possible, je préfère aller en enfer plutôt que de subir cela.
Saint-Pierre : Vous n'y pensez pas, si vous allez en enfer vous aller être sodomisée et violée.
Alice : Ce n'est pas grave, les trous sont déjà là.

Commentaires

  1. oh c'est horrible... (mais j'ai éclaté de rire avant de dire ça...)

    RépondreSupprimer
  2. bon, c'est pas trop mon humour donc je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Mowgouaille : Heureuse de t'avoir faite rire, c'est l'essentiel !

    @ MamanDragon : Ce n'était pas la meilleure blague, je le concède ... Je ferai mieux la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ben la majorité a un humour aussi foireux que moi ! Désolée les filles ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?