La Matinale (Part ?)

- Te lever
...
- Te lever
... (enfonce la tête dans l'oreiller)
- Maman, te lever
- mmmrrrfff (enfonce un peu plus la tête dans l'oreiller)
- Maman, te lever !
- grrrmmmffgrmblblbl (traduction : encore 5 minutes, Batgirl)
- Maman, te lever ! Biberon
- Viens Batgirl, je vais te le préparer, moi, ton biberon.
- Non ! Maman, te lever ! Biberon !!
- grrrmmmffgrmblblbl
- Je te le prépare, moi si tu veux ton biberon ...
- Non, Maman !

Au final, bon gré, mal gré (surtout mauvais gré, il faut bien l'avouer), Catwoman a obtempéré. Catwoman est une super héroïne ultra sexy mais pas du matin, mais alors pas du tout du matin !

Je disais donc, Catwoman se lève, embarque sa rejetonne visiblement affamée puisqu'elle ne pouvait pas attendre 2 h 5 minutes que sa mère émerge tranquillement. Pendant ce temps-là, Batman traîne au lit (enfoiré !).

Une fois arrivées en bas, Batgirl sort ses jouets vide sa caisse de légo par terre pendant que je lui prépare son fameux biberon. Elle joue à plat ventre par terre.

- Batgirl, le biberon est prêt.
...
- Batgirl, le biberon est prêt
...
- Batgirl, le biberon est prêt. Tu viens le boire ?
- Là (tapote par terre à côté d'elle)
- Sale gosse ! Peau de hareng saur ! Charognette en puissance ! Je te hais ! GRRRRRRRRRRRRRR !!!
- Bien sûr ma chérie, à condition que tu dises s'il te plait maman.
- Poses biberon, te plait.
...
- Merci.

Ben, au moins, nous ne pouvons pas nous plaindre qu'elle est impolie cette charmante enfant ... Par contre, me suis bien faite avoir pour le coup !

Commentaires

  1. j'hesite entre rire et pleurer ! lol j'ai le meme à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je te propose de : pleurer de rire !
    Ils sont terribles à cet âge-là ;)

    RépondreSupprimer
  3. cela t'a donné l’occasion de te ruer pour t'occuper de ce charmant bambin dès la première heure ...

    RépondreSupprimer
  4. Ton billet m'a fait beaucoup rire. Bizarrement, moi qui ne suis pas du tout du matin non plus, ça ne me donne pas franchement envie de me précipiter dans la maternité. Bon courage à toi en tous cas, c'est bien parti pour quelques longues années ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le but recherché était de faire rire, donc mission accomplie !

    Sinon, la maternité ce n'est pas que ça non plus et ce que je ne dis pas là, c'est que le reste du temps, c'est son père qui s'arrache du lit pendant que j'y traîne ;) Mais tu as raison : profites bien de ta jeunesse, tu auras tout le temps après de profiter des joies de la maternité !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?