La pensée du week-end ...

... By Batman :

Attention, c'est du lourd !

Coeurs sensibles s'abstenir, éloignez les enfants !

"Tiens, ça y est, les cochons sont de retour ... enfin, plutôt les demi-cochons. Chouette alors : d'ici 15 jours, on devrait avoir les premiers figatelli !!!"

Je vous avais prévenu(e)s, c'est du lourd mais c'était ça ou Cendrillon revisitée par Batman, et là, le blog devenait classé X ...


... By Catwoman :

Beaucoup plus soft, si je vous le jure.

"P** d'île ! Je passe 8 mois de l'annéer au régime pour ne pas trop avoir la honte sur la plage et les 4 autres mois à me gaver de charcuterie, de fromage et de confiture de figues ... C'est pas une vie ça ! Baaatmaaan : et si on essayait les figatelli au barbecue ???!!!"

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Demain, on reprend la semaine et mes articles seront de nouveau plus élaborés ...

Commentaires

  1. moi ce que j'en pense c'est que tu me donnes faim ! que vous me donnez faim ..

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux .....tu me regardes manger le figatellu en lisant une recette wetvatcher

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout te dire, je viens une semaine par an (au mois de mai) sur ton ile et je repars à chaque fois avec 3 kilos ... que je ne perds pas ! Sympa, juste avant l"ete ;( ... Bon, en meme temps, c'est le seul point "negatif" que j'ai trouvé sur ton ile que j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  4. @ Sherpa : Si peu, si peu ... Perso, j'arrête pas de saliver rien qu'à la pensée de tous ces figatelli qui m'attendent !

    @ B : Même pas en rêve !

    @ L'avis d'une maman : cette île est démoniaque côté gastronomie ! Par contre, je ne sais pas où tu vas quand tu viens sur l'île mais la prochaine fois, on pourrait essayer de se croiser ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?