Séance de Languedeputhérapie : Cendrillon

Il était une fois, dans un royaume paisible et verdoyant, Blablablablabla ...

Je ne sais pas vous mais moi, la Cendrillon, elle me gave. Elle me brise les ovaires, et pour rester polie : elle me fait ch***.

Elle est jolie, gentille, douce, très bon coeur, ne se plaint jamais, pas un mot plus haut que l'autre. Bref, elle est parfaite, trop parfaite. Ca cache quelque chose, moi je vous dis !

Et c'est pour ça qu'elle va faire l'objet d'une pitite séance de languedeputhérapie ...

D'abord, moi, je voudrais vous dire que la Cendrillon, ben elle est 1 000 fois pire que la vioque et les deux tromblon qui lui servent de filles. Vous ne me croyez pas ? Comment appelez-vous quelqu'un qui fait faire son travail par les plus petits sans les payer ? Un exclavagiste ! Ben c'est exactement ce qu'est Cendrillon.

Si si, je vous l'assure. Comment je sais ça ? Ben c'est simple, j'ai lu le livre 100 000 fois, Batman pareil, à une queue de cochon près, et Batgirl commence à le lire toute seule ...

J'ai commencé à avoir des doutes à la 4è page, quand les oiseaux en fichu lui attachent son tablier. Elle ne peut pas l'attacher toute seule ce tablier ? Puis, avant d'aller au bal, c'est qui qui coud la robe ? Gagné : les souris et les oiseaux !

Mais ça ne s'arrête pas là : avez-vous remarqué ses mains fines ? Pour une domestique, c'est chelou ... Et puis, son pas léger ? Normalement, il devrait être lourd. Des pieds fins dans des sabots, c'est possible ???

Mais le comble, c'est qu'elle sait danser. La valse, ça ne s'improvise pas, comment a t'elle appris si elle n'a pas délégué les corvées à ces pauvres petits oiseaux et souris sans défense ? C'est d'ailleurs pour ça qu'elle accueille si facilement de nouveaux pensionnaires, c'est pour les mettre au turbin !

Et puis, la Cendrillon, elle n'est pas fute fute, comme on dit par chez moi ... Elle va à un bal en l'honneur du Prince. Danse avec le mec le mieux habillé et le plus décoré du ballet et elle se demande qui est ce bel inconnu ! Elle le fait exprès ou elle est vraiment bête ? Ah oui, j'oubliais : elle est blonde !


Ben avec ça, je vais encore m'attirer des mots clefs de recherche à la noix (de Grenoble) moi !

Alors Mowgouaille, j'ai quelle note en langue de pute ???

Commentaires

  1. koi tes pas sur facebook?

    RépondreSupprimer
  2. Nan. J'arrive pas à me décider !

    RépondreSupprimer
  3. ahahah ! quoi ce n'est pas uen histoire vraie ! lol je suis super decue ;(

    RépondreSupprimer
  4. Désolée d'avoir brisé tes rêves ...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais jamais vu Cendrillon sous cet angle mais maintenant que tu le dis ! Bon du coup je m'interroge sur la belle au bois dormant, elle a l'air louche aussi celle-là ! Lol
    Encore une séance de languedeputhérapie qui fait du bien :-)
    Lau.

    RépondreSupprimer
  6. La narcoleptique ? J'ai de la chance, la gamine n'a pas le livre ... Mais je sens que je vais lui l'acheter rien que pour faire une petite séance sur la Belle au Bois dormant !

    Merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?