Tiramisu Made in Catwoman ...

Je vous préviens : cet article a été rédigé par une autre personne (moi-même mais il y a 5 ans ...) totalement bourrée barrée ... Simplement, j'avais envie de faire une réédition de mon ancien blog !

Vous voulez voir vos sages amis, qui ne boivent pas, ne fument pas, bref qui sont quasiment monastiques ou qui sont simplement venus passer une soirée chez vous sans arrière pensée de bourrage de gueule (on est en semaine et ce ne sont des ivrognes que le week end), complètement bourrés ? Jai la solution, et elle est très simple ! Puisqu’ils ne boivent pas, vous n’avez qu’à les faire manger …
Pour cela, vous faites un repas normal et en dessert, tiramisu.
Pas de quoi bourrer un moine me direz-vous ? C’est que vous ne connaissez pas ma super recette de tiramisu. Elle est très simple : vous faites un tiramisu normal (y a des tas de recettes sur Internet, vous trouverez forcément votre bonheur) mais au lieu de simplement tremper les biscuits dans je ne sais quel alcool bas de gamme, vous les imbibez de Grappa. Les effets sont garantis : je l’ai expérimenté sur 2 copines l’autre jour et, bien qu’elles n’aient bu que 2 verres de vin et beaucoup mangé, elles étaient complètement bourrées à la fin du repas ! Elles ont même dansé toutes nues sur la table …

Bon, maintenant, il faut que je trouve d’autres idées de desserts alcooliques, car la nouvelle va se répandre et je vais maintenant avoir du mal à faire manger du tiramisu aux gens qui viennent chez oim …

Commentaires

  1. Une glace à la pina colada: noix de coco et tequila, un délice!
    Sinon en bonne normande: gelée de pommes ou gâteau de pommes flambée au calva, là tu rends tout le monde ivre mort!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marilou pour ces excellentes idées !

    RépondreSupprimer
  3. des noms, des noms !!!

    et souviens toi de VD qui finissait les verres alors qu'elle sortait de période d’abstinence pour cause d'allaitement ....

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne me donnes pas de recette là !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?