A vos claviers mesdames (et messieurs ?)

Ce soir, je dois l'avouer, je suis un peu déçue.

Pourquoi ?

Tout simplement à cause du peu de succès qu'a remporté mon dernier article (pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, il est ici). En bloguant, je ne cherche pas à faire monter mes statistiques mais simplement à partager avec d'autres mes coups de coeurs et coup de gueule. Mais là, cet article-là, il me tenait particulièrement à coeur, il est passé en Une d'Hellocoton (d'ailleurs merci à la rédaction de l'y avoir mis) mais, à l'heure qu'il est, il n'a pas été beaucoup commenté. Il n'a guère été lu et il n'a pas obtenu beaucoup de petits coeurs sur HC (ça, ça ne passe pas bien, je l'avoue).

Alors, je vais vous poser quelques petites questions, en espérant que vous voudrez bien y répondre. Vous verrez, ça fait très sondage, mais bon, j'ai besoin de savoir.

Alors, à vos claviers :
L'avez-vous lu ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, l'avez vous aimé ?
Qu'est ce qui vous a déplu ?
Etes-vous resté sur votre faim ?
Manquait-il des choses ?
Etait il à la bonne place (c'est à dire publication dans "Maternite-Enfant") ?


Tout ce que j'attends de vous, c'est de l'honnêteté, simplement. Avoir votre avis parce que, là ce soir, je ne comprend pas tout ...



Bon, moi je vais aller broder ... Ca me détendra !

Commentaires

  1. Euh est-ce celui sur le droit des enfants? Non parce que je l'ai pas vu et donc pas (encore) lu et quand on clique sur ton lien via ton "ici", on arrive...........sur ce même article!!! Bon je file lire ton article sur les droits des enfants!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu, me revoilu!!!!!^^

    L'avez-vous lu ?
    - Maintenant oui!!!!!

    Si non, pourquoi ?
    - ben je l'avais po vu!!!

    Si oui, l'avez vous aimé ?
    - Oui!

    Qu'est ce qui vous a déplu ?
    - rien!

    Etes-vous resté sur votre faim ?
    - Oui un peu dans le sens où je suis tellement tombée sur le c.. en lisant tout ça... Comme dit Mowgouaille, ça m'énerve de chez m'énerve!!!!LOL Mais tu as donné des liens qui me semblent très complets donc ça compense ;-)

    Manquait-il des choses ?
    - euh ben je viens de répondre (et en même temps le but de ton article n'est pas de faire un descriptif complet des changements dans les droits des enfants, donc normal qu'il manque des trucs!!^^)

    Etait il à la bonne place (c'est à dire publication dans "Maternite-Enfant") ?
    - Oui!


    Pour en revenir au fait que l'article n'a pas beaucoup fait réagir, mon blog n'est pas vieux mais il m'arrive aussi régulièrement d'être un chouïa déçue du manque de réactions face à un article...(et je n'ai encore jamais eu de "une" Hellocoton moua!^^) Mais c'est parce qu'on les écrit avec notre cœur, presque avec nos tripes, et donc on a du mal à comprendre qu'ils n'aient pas un peu plus d'impact...

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors étant abonné aux une, e vais vous dire ce que j'en pense. Malgré le fait que ça me fait très plaisirs (je vais pas faire ma mijorée non plus hein!!!), j'avoue que je préfererais faire la une parfois avec un article sur mon travail, sur le droit des handicapé ou même sur la dépression que sur... quand je fais caca toute seule! Bref. Je ne crois pas que ce sois la qualité qui fais la une ou le succès d'un article mais le buzz... Malheureusement. J'avais fait un article là dessus y a pas longtemps, mais bon... Comme par hasard il a fini aux oubliettes.

    T'en fais pas catwoman! Ton article il était vraiment intéressant. Mais c'est la loi de la blogosphère... Et c'est une des choses qui me déçoit dans ce monde là!

    RépondreSupprimer
  4. @ Nat et ses oursons : lien modifié ... Merci pour ton appréciation !

    @ Mowgouaille : je te comprends ... Je vais te dire l'article qui m'a agacé aujourd'hui : celui sur le tire-lait cassé ! Sinon, personnellement, j'aime énormément quand tu parles de ton travail, de la dépression mais j'avoue avoir ri en lisant l'article sur le caca ... Mais bon, depuis le temps tu me connais : je suis une fane !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai même pas lu e t'avoue, tellement j'en ai marre qu'on nous rabache les oreilles avec les biens faits du lait des seins... C'est pour ça que je me suis énervée après l'anonyme qui est venu me dire "on en a marre de cette guerre..." ... Bref. Je vais aller lire cette merveille... lol... moi aussi je suis fan de ta page catwoman. Mais 'avoue qu'auourd'hui j'avais un peu honte de voir mon article de merde (hououououou... le mauvais eu de mot...) à coté du tient...

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! avant tout : je suis super ok avec Mowgouaille pour les "unes" un peu "pouki" parfois ;) Aprés, oui j'ai lu ton article et je l'ai bien aimé... pour une fois je n'ai pas commenté car etant mariée je n'avais pas de commentaire à apporter de plus. Mais puisque je t'apprecie bcp ... j'y vais de ce pas ;) bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. @ Mowgouaille : très mauvais jeu de mot en effet (trs merdique même ...). Tu n'avais pas à avoir honte : moi j'étais très contente de nous retrouver côte à côte !

    @ L'avis d'une maman : attention ! Je comprends tout à fait qu'il n'y ait pas eu beaucoup de commentaires : on n'a parfois rien à redire ou ajouter, je suis la première à adorer certains articles et à ne pas commenter d'ailleurs ... Ce qui m'a fait bizarre, c'est le peu d'intérêt mais je n'ai peut être simplement pas publié au bon endroit !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolée Catwoman, je n'ai pas encore lu, j'ai eu une semaine de dingue! Tu sais que j'adore tes articles et ta vision des choses. Je reviens commenter dès que j'ai lu, promis!

    RépondreSupprimer
  9. Je sais que tu es assez surchargée en ce moment ... J'espère que ça va toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?