Youpi !!!!


J'ai eu les résultats ce midi : je suis admissible !!!!





Je suis super contente ! Tout ce boulot récompensé, c'est juste génial !!!




Bon, maintenant, faut juste que je me remette au taf pour transformer l'essai en but ...

Commentaires

  1. Bravo Bravo Bravo !!!!
    T'as fait le plus dur, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, tu bosses la suite à fond les ballons! C'est dans combien de temps les oraux?
    Je suis vraiment contente pour toi, allez file dans ta chambre et va bosser, je veux pas voir un article de blog chez toi d'ici la fin des oraux!
    Encore toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. tu as fait quel concours ? félicitations en ts les cas :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Sherpa et Loukoum : Merci. J'ai passé le concours de professeur des écoles ...

    @ Marilou : Merci. C'est clair que j'ai fait le plus dur (nous ne sommes plus que 23 pour les 9 postes). Les oraux sont en juin ... donc ça risque d'être dur de rester sans faire un seul article de blog d'ici là !

    @ L'avis d'une maman : Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Juin! La vache c'est tard! Je me rappelle pour moi c'était 15 jours après les résultats des écrits. Bon ben je t'autorise à écrire entre deux alors, mais je te surveille! Nan sans rire, si je puis t'aider d'une manière ou d'une autre ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben en fait, ces ânes ont changé les dates des écrits mais pas celles des oraux, ce qui laisse pas mal de temps en fait pour se préparer ...
    Sinon, merci pour ta proposition : je me remettrai au taf après les fêtes et j'irai vers toi pour des renseignements sur le primaire et vers une cousine pour la maternelle ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?