Ce soir, pas d'article

Ce soir, j'ai envie de partager avec vous ces quelques paroles de Renaud qui me trottent dans la tête chaque fois que j'entends son rire :

Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S'arrêter, r'partir en arrière
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il a magnifiquement décrit les rires d'enfant.

Je vous laisse écouter la chanson en entier.

Commentaires

  1. Serait-ce un syndrome de maman ? Même chanson dans la tête quand Princesse Prout-prout éclate de rire ... les yeux embués, ça finit généralement par un gros câlin ! lol
    Merci à toi pour l’article et merci à Renaud pour ces belles paroles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?