Expérience scientifique

Prenons :
  • une Catwoman basique
  • un(e) taré(e)
Mettons la Catwoman basique au volant de sa voiture, à la sortie du bureau. Pendant qu'elle arrive tranquillement à La Voie Rapide du département, prenons le (la) taré(e) et, pareil, mettons le (la) (suis pas sexiste, la con*** se conjugue malheureusement aussi bien au féminin qu'au masculin) au volant de sa voiture.

La tarée arrive sur la voie rapide quelques secondes après la Catwoman très basique (surtout après une dure journée de labeur). Cette dernière est tranquille sur la voie de gauche en train de doubler les tortues qui se traînent sur celle de droite.

La tarée surgit derrière la Catwoman basique à fond la caisse et fait moultes appels de phares pour indiquer à cette dernière qu'elle doit se pousser et laisser passer Sa Majesté de la Débilité au Volant.

Nous allons donc étudier ce soir quels peuvent être les effets sur le cerveau primaire et élevé au bon grain du Sud de la France de cet appel de phare ...

A votre avis ? La Catwoman basique se range t'elle sagement et laisse passer Sa Majesté de la Débilité au Volant ? Ou la Catwoman, étant un mammifère somme toutes très bizarre, et je vous le rappelle très méditerranéenne, va t'elle également jouer à la con ?

Je vous laisse quelques minutes réfléchir.

C'est une question piège, attention !

Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac


Alors, vous avez trouvé ?

Vous choisissez la seconde option qui est que la Catwoman basique devient encore plus primaire ?

Vous avez gagné !


Je vais maintenant vous donner dans les détails le réflexe déclenché sur ce petit cerveau ... C'est très pavlovien, n'empêche si on y réfléchi bien. Inéluctablement, un con qui arrive derrière moi à fond la caisse, me monte dessus (ouh là là, je devrais peut être faire attention à mes résultats de recherche moi ... Je vais me taper du monter dessus Catwoman incessamment sous peu !) et fait moultes appels de phares pour me signaler que je dois me pousser pour le laisser passer, déclenche en moi la réaction suivante : je reste sur la file de gauche tant que je n'ai plus personne sur la file de droite à dépasser et je me colle pile poil à la limitation de vitesse (c'est limité à 70 ? Et bé je roule à 70,0 km/h, ni plus ni moins).

Voili, voilou, vous savez tout : Catwoman est peut être une méga bombasse ultra sexy, elle n'en reste pas moins un être humain extrêmement primaire ...


Commentaires

  1. ça m'arrive de faire la même ... souvent en + je l'admets ... mais une fois j'ai failli me faire tuer par un fou en rentrant de mon marché de noel sur l'autoroute dans le nord de la france ... ça ne lui a pas plu au mec donc quand je me suis enfin rabattue il me faisait peur en se déportant de mon côté ... sans dec il voulait vraiment que j'aille dans le décor, comme dans les films !!! j'ai évité de peu à plusieurs reprises le tampon ... et tu ne peux pas t'arrêter car t'es sur l'autoroute ... un cauchemar cette histoire !!!

    RépondreSupprimer
  2. je fais pareil ... meme si je suis ok avec sherpa et loukoum, parfois on peut tomber sur encore plus deglingos que nous et ça peut etre dangeureux pour notre petite vie... Mon mari fait pire (et c'est pas bien, d'ailleurs il ne le fait plus depuis lgtps), il donne un tout petit coup de frein (juste pour allumer les feux de stop) je t'assure que le ou la co*** de derriere ça le ou la calme direct ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Nat : ;-)

    @ Sherpa : J'imagine la frayeur que tu as eue ... Ca a dû bien te calmer !!! La dernière fois que j'ai fait le truc, c'est lundi soir et la grognasse a essayé de me doubler par la droite alors qu'il y avait pas la place de se rabattre après, me suis également vue dans le décor ...

    @ L'avis d'une maman : je vais essayer le truc de ton mari la prochaine fois ... mais quand je serai sur le Continent (parce qu'avec la plaque que j'ai, je ne prend pas le risque ici, on ne sait jamais !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?