Je fais ma star !

Aujourd'hui, en bonne star du web (ouais, j'ai les chevilles gonflées et alors ?), je réponds à ma première interview, c'est chez ma copine Nat que ça se passe : Interview de star aujourdhui une super-héroïne.



D'une manière générale, je vous conseille d'aller lire le blog d'une femme de militaire qui sait réfléchir (elles passent généralement pour des extra-terrestres celles-là, et j'en sais quelque chose ...).

Allez, je vous laisse et je vais soigner mes chevilles et ma grosse tête ;-)


Commentaires

  1. Et oui on a un cerveau et on sait s'en servir(et nos hommes aussi, en tout cas le mien et ceux que je connais!!!!!!!!!!!^^)!!! Merci catwoman d'avoir répondu à mes questions!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien pour les réponses.

    J'espère ne pas t'avoir vexée ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?