Mon portrait chinois

Sherpa et Loukoum m'a taggée (toi, je te retiens !), je dois faire mon portrait chinois


Si j'étais ...
 
un insecte :
Un papillon
un événement historique :
Aucun ne me vient à l'esprit :-(
un groupe de rock :
The Doors

un bonbon Haribo :
Une fraise tagada
un film avec George Clooney :
Syriana
un café :
Un thé vert
une pièce de la maison :
Le salon
un bruit :
BOUM !
un fromage :
Un reblochon qui pue et qui rentre tout seul chez lui.
Ou une tome de Banon

un personnage historique :
Robespierre

une photo :

une couleur :
Violet
un achat compulsif :
Une part de pizza
une pâtisserie :
Un fondant au chocolat
un film :
Romanzo Criminale
Une dernière chose à faire :
Un bisou à tous mes amours
Un vêtement :
Une robe
Une chanson :

Riders on the storms


Je vais être gentille : je ne tagge personne à part ... Nat et ses oursons (me venge !)

Commentaires

  1. merci pour ta participation :-) tes réponses sont pour certaines très drôles ... enfin je veux dire plutôt la façon d'y répondre !!! mention spéciale au café ;) bises et merci encore d'avoir joué le jeu (bon d'un autre côté je l'ai bien fait moi aussi ;))) )

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! Il fauit bien que je réponde à côté de la plaque certaines fois ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?