Petites folies

Il y a quelques temps, j'ai commandé un magnifique bout de polaire sur Internet. Je l'ai reçu la semaine dernière et avec, j'ai déjà fait un poncho et une robe pour la petite.
J'adore travailler la polaire ! Car c'est super rapide : pas besoin de faire d'ourlet, pas besoin d'épingler les morceaux ensemble (ça tient tout seul), bref niquel.

Voilà les résultats :

Le Poncho, qu'on n'arrive plus à lui faire quitter :


 La robe, qu'elle a refusé d'essayer quand elle a su que ce n'était pas son poncho

Les deux ensemble :

Commentaires

  1. trop mignong ! j'aime bcp les motifs ;) C'est super de pouvoir creer ainsi. Trop forte catwoman... et c'est toi qui a aussi fait le costume à Batman ? lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent, t'es vraiment doué :) bravo!

    RépondreSupprimer
  3. @ L'avis d'une maman : si c'était moi, il serait 'achement plus beau !

    @ Claire : Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?