Prière du vendredi soir

Ô deus maternassium, idolus del universum
Viva el dividus, el dividus, el dividus !

Ô dieu de la maternité, idolus del universum
Donnes moi des grasses matinées
Idolus del universum
Qu'elle ne se réveille pas avant 7h30 ce week-end !

Ô dieu de la maternité, idolus del universum
Donnes nous un week-end ensoleillé
Idolus del universum
Qu'elle puisse dépenser toute son énergie dehors !

Ô dieu de la maternité, idolus del universum
Donnes-moi l'illumination
Idolus del universum
Qu'elle participe pleinement aux activités qui lui seront proposées !

Ô dieu de la maternité, idolus del universum
Gloire à toi, gloire à toi, gloire à toi !


Commentaires

  1. tu me fais bien rire !!! ... je sais c'est le but ;) mission accomplie !

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça vous plaise ... Je vais vous dire un secret : je me suis bidonnée en l'écrivant et je me bidonne encore en le lisant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?