Que faire ?

Que faire quand on a envie d'écrire un article mais pas d'idée précise et que le seul truc qu'on ait pondu soit tellement nul qu'il a fini direct à la poubelle ?
Honnêtement, je suis un peu à court d'idées ... Et puis, entre les fêtes à préparer, les congés qui commencent pour les uns et les autres, je ne peux même pas dire d'aller pomper sur une autre !

Trop dure la vie ;-)

Ca fait quelques temps que je note les résultats de recherche tordus qui ont amené à mon blog. Je pense que je vais un de ces quatres matins faire un petit article à l'attention de ces chers pervers (parce que là, faut être honnête, il n'y a pas d'autre mot).

Ca vous dit le tiercé gagnant ?

Le voilà :
  1. Homme violé par un cheval
  2. Mère Noël sodomisée
  3. Catwoman lesbienne
Je ne me considère pas comme prude à la base. A une époque, j'étais championne toutes catégories pour choquer tout le monde autour de moi ... Mais là, quand même, je reste un peu sur le cul !

Ah, j'oubliais, pour celui qui cherche Catwoman fait l'amour, j'ai une image à lui fournir :


Désolée, je ne suis pas encore exhibitionniste, alors je mets une photo de la scène juste avant ...

Commentaires