Résultats du concours

Merci beaucoup pour vos contributions toutes excellentes !

Nous avons beaucoup ri en lisant vos blagounettes, que je publierai bien entendu ...

Par contre, je note avec effarement que vous n'êtes toutes qu'une bande de gourmandes mauvaises mères ! Et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ;-)



Batman et moi avons choisi, à l'unanimité 2 gagnantes es-aequo :
Les filles, je vous envoie un mail dans la soirée pour savoir ce que vous préférez comme charcuterie, votre adresse et si vous préférez recevoir avant ou après les fêtes ...


Commentaires

  1. youuyouuuuuuuu !!!! trop fort !!!!! j'suis trop contente ;) miam miam ... à moi la bonne chercuterie ... lol merci 1 000 fois ;) j'suis trop heureuse bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes! (moi, j'ai pas réussi à me rappeler de ma blague... je la cherche toujours...TT)

    RépondreSupprimer
  3. @ L'avis d'une maman : Toutes mes félicitations !

    @ La farfa : quand tu l'as retrouves, fais moi signe ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?