Un jour particulier (concours inside)

Aujourd'hui est un jour particulier pour nous. Et oui, aujourd'hui, Batgirl a le même âge que moi ! Cherchez pas comment, je vous dis que nous avons le même âge toutes les deux ...

Alors, pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser mon premier concours.

Je vous propose donc de gagner, au choix :
  • Pour les gourmandes, de la charcuterie d'ici : une coppa, un lonzo ou un figatellu
  • Pour les féministes, un livre de Badinter : L'Amour en Plus ou Le Conflit
  • Pour les mamans gâteuses gâteau, un livre de la collection Drôles de Petites Bêtes : je ne sais pas encore lequel

Pour participer, c'est extrêmement simple : vous m'indiquez en commentaire que vous souhaitez participer et pour quel lot vous jouez puis vous m'envoyez des blagues par mail (comme ça pas de risque de triche). J'accepte toutes les blagues à condition qu'elles ne soient ni racistes ni homophobes ni sexistes (ça marche dans les deux sens le sexisme). Dans l'objet du mail, vous me précisez que c'est pour le concours. Vous pouvez m'envoyer des blagues tous les jours.

Pour le partage, c'est si vous voulez mais ça n'entrera pas en compte dans le choix du ou de la vainqueur ...

Mercredi 14 décembre, avec Batman, nous choisirons les gagnantes et je publierai dans la foulée leurs noms.

Allez, à vos claviers !

Commentaires

  1. faut que je reflechisse à ça ;) merci pour ce concours ! mais entre la charcuterie et le livre pour enfants ... ça va etre dure de choisir ! lol

    RépondreSupprimer
  2. beuh... je suis nulle en blague... bon ben si j'en trouve une, je participerai... (mais c'est pas gagné gagné là... ^^')

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez une semaine les filles ... Pour celles qui sont nulles en blague, il y a Internet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vue ! Merci beaucoup pour ta participation ;-)

    RépondreSupprimer
  5. flute, j'ai pensée à une blague mais j'étais pas devant mon zordi.. et maintenant, je m'en rappelle plus... ouin!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! tu sais quoi je joue car l'appel du ventre est plus fort que tout ! surtout quand tu nous proposes de la si belle charcutaille (rien de péjoratif en ce terme juste de la sympathie) ... tu l'auras donc compris je joue pour le 1er lot !!! je t'envoie un mail de suite avec une blagounette !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ La farfa : tu vas y arriver !

    @ Babidji : Je l'ai vue ta blague. Merci beaucoup ! Gourmande va !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?